Pourquoi le montant de ma première facture ne correspond pas à l’offre que j’ai souscrite ?

353 vues 16 décembre 2016 1

Pour un forfait mobile Coriolis Télécom, votre facturation démarre le jour de l’activation de votre ligne. Il n’y a donc pas de prorata. Vous êtes alors facturé du mois d’abonnement à venir, de vos éventuelles communication non comprises dans votre forfait ou hors forfait, des éventuelles options souscrites.

 

Pour un forfait Coriolis Box ou Coriolis Fibre, votre première facture comprend votre abonnement avec un prorata entre votre date de mise en service et la date de votre prochaine facture car vous payez toujours un mois d’abonnement d’avance.

Elle comportera également les éventuels frais de raccordement, les frais de mise en service ainsi que les éventuelles options souscrites.

 

Si vous avez souscrit un pack TV by SFR, le prélèvement s’effectue par Coriolis Télécom pour le compte de SFR en même temps que le prélèvement de votre abonnement Coriolis Box.

 

Sur votre espace client coriolis&moi, un explicatif facture téléchargeable du format pdf est disponible pour vous aider à mieux comprendre votre première facture.

Facturation-explicative – mobile

Facturation-Fibre

Facture – Box -05

Les conseillers sur service client sont également à votre disposition au 901 depuis votre mobile.

Si vous avez souscrit un pack TV CANAL, Le premier prélèvement effectué par CANAL+ est constitué, hors période promotionnelle, du forfait du mois en cours et des frais d’accès.

A tout moment dans l’Espace Client Canal+, Rubrique MON COMPTE, vous pouvez consulter votre relevé de compte. Vous aurez ainsi le détail de votre prélèvement CANAL+. Vous pouvez également le télécharger au format PDF !

Cet article vous a t'il été utile ?