Que faire si ma ligne ne fonctionne pas ?

2014 vues 16 janvier 2017 6

Client ligne fixe :

Avant de brancher votre matériel, vous devez attendre le mail de confirmation d’activation de vos services ; si vous avez reçu cet email, et votre ligne fixe ne fonctionne pas, contactez le service client.

Client mobile :

Si vous constatez à la réception de votre mobile qu’il ne fonctionne pas, n’attendez pas pour nous le signaler afin de pouvoir bénéficier d’une prise en charge rapide !

Vérifiez que la charge du téléphone a bien été effectuée selon les modalités prescrites par le constructeur pour une première mise en service (cf. notice d’utilisation livrée avec le mobile ou à télécharger sur le site du constructeur).

Vérifiez dans un 1er temps que votre carte SIM fonctionne avec un autre téléphone, en état de marche.

Dans le cas où votre carte Sim fonctionne correctement et que votre nouveau mobile ne s’allume pas ou présente une défectuosité, appelez un Conseiller du Service Client qui vous indiquera la marche à suivre pour nous le renvoyer.

Si vous avez effectué votre achat de téléphone via notre Service Commercial ou sur le site www.coriolis.com, celui-ci vous sera remplacé, pour motif « panne à la mise en service », à la condition de nous le retourner en parfait état et dans son emballage d’origine dans les 7 jours qui suivent sa réception.

Cet article vous a t'il été utile ?