Quelles sont les différentes étapes de ma commande Box ?

267 vues 16 janvier 2017 8

Dans le cadre d’une commande sur le site www.coriolis.com, nous vous invitons à vérifier tout d’abord l’éligibilité de votre numéro à l’offre. Pour cela il vous suffit de taper votre numéro de téléphone ou votre code postal dans la rubrique “éligibilité” et Coriolis vous en informe immédiatement. Si vous êtes éligible, nous vous invitons à choisir la formule qui correspond le plus à vos besoins et à la mettre au panier.

Il vous suffit de poursuivre votre commande en suivant les instructions.

Pour vous permettre de passer commande en toute sécurité sur le site coriolis.com, nous vous invitons à créer un compte qui vous permettra aussi de suivre étape par étape votre commande.

Le seul paiement à effectuer en ligne est de 1 euro correspondant aux frais de préparation de votre commande.

Une fois votre paiement accepté, nous validerons votre commande et vous informerons par email.

Une fois votre dossier accepté et passé le délai de rétractation de 14 jours, Coriolis effectuera alors la demande de création de ligne ADSL sauf si vous avez coché la case nous autorisant à lancer la création avant ce délai.
Vous serez informé à chaque étape du suivi de votre commande :  lors de la demande de création de ligne, lors de l’expédition du matériel Coriolis Box et enfin lors de l’activation de votre ligne ADSL. Si vous avez renseigné un numéro de mobile, vous pourrez également être informé par SMS en temps réel.

Cet article vous a t'il été utile ?