Sous quel délai puis-je récupérer mon numéro de téléphone mobile ?

244 vues 16 janvier 2017 4

Avec les nouvelles dispositions de la portabilité, vous avez la possibilité de récupérer votre numéro dans un délai de 3 jours ouvrés minimum.

En souscrivant sur coriolis.com, la boutique en ligne de Coriolis Télécom, une dizaine de jours sont nécessaires à la portabilité de votre numéro car nous tenons compte des délais de rétractation dans le cadre de la vente à distance. Vous pouvez déjà passer commande en demandant la portabilité de votre numéro dès lors que votre date de fin d’engagement est inférieure à 59 jours. Il vous suffit de préciser cette date dans la rubrique portabilité du numéro dans la saisie de votre commande en ligne.

Dès acceptation de votre dossier et paiement, nous faisons la demande de portabilité à votre opérateur actuel et 24 heures avant la date de portage, vous recevez un SMS vous avertissant de la tranche horaire à laquelle votre numéro sera activé sur votre carte Sim et votre abonnement Coriolis Télécom.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez également contacter le service d’assistance commande au 0 969 32 94 77 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h (prix d’un appel normal depuis un fixe en France Métropolitaine).

Cet article vous a t'il été utile ?